mardi 9 août 2022

Les sacs Laura Vita

  Bonjour et bonne lecture !

  Je continue mon mode “rangement”. Comme je vous l’ai dit dans un article précédent qui date de quelques jours, j’ai acheté des boîtes qui se glissent sous le lit à Action afin d’y ranger mes vêtements d’hiver. J’ai dû en racheter deux autres, vu que les pulls et les gilets prennent beaucoup de place. Ce matin, je me suis occupée de remplir les deux nouvelles boîtes. J’ai également réorganisé le placard de la cuisine où je stocke mes biscuits et mes barres de céréales. Ce n’est pas très compliqué en matière de barres de céréales, je n’achète que de temps en temps des barres de la marque Kellogg’s au chocolat noir. La promotion dans les catalogues encourage mon achat, et c’est valable pour de nombreux produits.
  Changeons de sujet : je devais me racheter un sac pour le beau temps or je n’ai pas pris le temps de le faire. Il faut dire que je n’étais pas très inspirée quand j’allais dans les magasins. Du coup, je me promène tous les jours avec le même sac acheté sur le site La Modeuse. Je me suis dit que je ne ferai pas la même erreur pour les saisons à venir. Je sais que j’ai un sac marron pour l’automne qui s’accordera avec la veste dans les mêmes tons. Malgré tout, un sac vendu à Besson me tente bien. Il s’agit d’un sac de la marque Laura Vita. Dans mon article du jour, je vais vous partager mon coup de cœur et les différents modèles originaux proposés par cette marque. Donc, si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

  

  Je commence ma présentation tout naturellement avec mon sac coup de cœur en forme de violon dans les tons marron. Je l’avais repéré bien avant les soldes d’été. Aucune réduction n’a été appliquée à ce sac. Pour en revenir à ce sac disponible en 3 couleurs (noir, cognac, rouge), il est affiché au prix de 59,99 €. Une fermeture zippée parcourt tout le dessus du sac. Peu importe que vous sachiez pratiquer cet instrument, ce sac conviendra aux femmes qui aiment la fantaisie en matière d’accessoires.

 

  Je poursuis avec ce sac tout “piquant” en forme de hérisson disponible en 4 couleurs (bleu en deux nuances, rouge, noir) au prix de 59,99 €, tout comme le sac violon que je viens de vous présenter. En plus de ses piquants qui sont sans risque, vous remarquerez le détail du museau du hérisson qui est prêt à vous suivre dans toutes vos aventures. Ne vous rappelle-t-il pas une célèbre marque d’éponge ?

  

  Si je veux rester dans le domaine animal, il faut que je vous montre ce sac en forme de hibou disponible en 3 couleurs (bleu, cognac, noir) et affiché au prix de 39,99 €. Vous remarquerez que ce sac arbore une couleur principale et une couleur secondaire qui viennent accentuer l’effet hibou. Si je prends l’exemple du sac cognac, le corps du hibou est effectivement de cette couleur mais les ailes et les yeux sont représentés dans une couleur plus sombre, au contraire des deux autres modèles. Je crois bien que je choisirais le hibou bleu dans des tons plus doux.

  

  Mesdames, si vous êtes plutôt attirées par le monde marin, vous vous tournerez vers ce sac en forme de baleine disponible en 3 couleurs (rouge, jaune, noir) et affiché au prix de 39,99 €, comme le hibou que je viens de vous présenter. Encore une fois, ce sac à fermeture zippée sur le dos de l’animal apporte une touche de fantaisie à toutes les tenues. Au même titre que la petite robe noire, ce sac est considéré comme un indispensable.

 

  Entendez-vous votre musique préférée ? Bien évidemment puisque ce sac en forme de transistor ne vous quitte plus. Ce sac disponible en deux couleurs (noir, blanc) est affiché au prix de 49,99 €. Encore une fois, la marque Laura Vita sait faire preuve d’originalité et de créativité afin de satisfaire les femmes adeptes des accessoires à la fois décalés et à la mode. Une fermeture zippée parcourt tout le long du sac et une pochette se cache à l’arrière.

 

  Tic Tac ! Que pensez-vous de ce sac en forme d’horloge ? Ce sac affiche un prix différent en fonction de la couleur. En effet, si vous optez pour un sac noir ou rouge, il est affiché au prix de 59,99 €. Par contre, si vous optez pour la couleur marron, vous paierez 64,99 €. En y regardant de plus près, je me suis aperçue que ces sacs n’affichent pas la même heure selon la couleur choisie. Le sac noir affiche 4 heures 50, le sac marron affiche 2 heures 50 et le sac rouge affiche 2 heures 55.

  J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi si vous connaissiez cette marque avant aujourd’hui et si un modèle en particulier vous inspire.

   A bientôt !

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, je ne connaissais que le chat : "Vita Minet" !
    Si on ne peut ni jouer du violon, ni écouter de la musique, ni écraser le hérisson en voiture (snif...) avec les sacs qui leur ressemblent, au moins avec le sac en forme de pendule on est à l'heure deux fois dans la journée !

    RépondreSupprimer