mardi 25 juillet 2017

Rangement pour les magazines

    Ces temps-ci, je suis en mode rangement et tri. A force de lire des magazines de déco et de passer mon temps sur Pinterest, je me suis dit que c’était à mon tour de réorganiser l’espace en appliquant la méthode “trucs et astuces”.

    Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose que ce magasin ait décidé de s’implanter dans ma ville. Lequel? Action, bien entendu! J’y ai déniché ce rangement pratique pour les magazines que j’ai croché au mur. Il me restait encore une petite place entre ma console et mon lit. Il est composé de deux cases adaptées à tous les types de magazines.

    Et voilà ce qu’on y trouve en ce moment dans la case supérieure: un jeu de mots mélangés, un jeu de mots fléchés et des points à relier ainsi qu’un chien en collage. J’ai d’autre magazines de jeux or ça ne sert à rien de tout atteindre au même moment. Et au moins ceux-là sont en accès facile. Dans la case inférieure, on y trouvait jusqu’à récemment des carnets mis en vrac. Je les ai retirés de là, les ai dépoussiérés et les ai rangés dans un meuble. Du coup, il n’y a plus rien.

1 commentaire:

  1. C'est marqué dessus : "Magazines". Il y au moins un magazine qui ne te prendra pas trop de temps à lire, c'est le chien !

    RépondreSupprimer