dimanche 30 octobre 2016

Un livre rempli d’astuces

    Bonjour et bonne lecture !

   Je suis toujours à la recherche de nouveautés en ce qui concerne les loisirs créatifs. Récemment, j’ai appris un autre point au tricot (le jersey). Je dois encore progresser mais je devrais y arriver sans trop de problème.

   Les bibliothèques regorgent de livres qui m’inspirent. Et à ce propos, j’en ai découvert un intéressant qui s’intitule “Aménager son coin couture avec Lalouandco” (publié chez CréaPassions.com et qui compte 119 pages). A travers plusieurs exemples, il propose de créer son propre atelier en fonction de la place dont on dispose.

20161029_135800

   La machine à coudre trouve enfin une place qui lui sera réservée tout au long de l’année, de même que les fournitures nécessaires à la création. Et pour que cet atelier soit pratique, il faut des boîtes et des étagères avec des fonctions précises. Par exemple, dans telle boîte, je range des boutons. Sur telle étagère, je laisse des ouvrages à portée de main. Personnellement, j’utilise ma console (achetée chez But) pour toutes mes créations. Et dans le tiroir qui tient toute la longueur, je stocke mes livres.

   J’espère que cet article vous aura plu. Si cela vous intéresse d’en apprendre davantage, il existe un autre livre publié par Lalouandco qui s’intitule “Apprendre la couture”.

1 commentaire:

  1. En fait il faut des boîtes pour ranger ce qui prend de la place mais du coup il faut de la place pour ranger les boîtes !

    RépondreSupprimer