mercredi 2 août 2023

Collection Mes délicieuses recettes de grand-mère

Bonjour et bonne lecture !

Comme vous l’aurez remarqué, je n’ai pas publié un article sur mon blog comme prévu. Afin d’assurer un meilleur rythme, je prévoyais de publier un article le mercredi et un le dimanche. Or cela fait deux fois qu’aucun contenu n’apparait le dimanche. Il est vrai que je n’écris pas des articles sur des sujets qui ne me passionnent pas ou des articles, histoire d’en écrire. Ce n’est intéressant ni pour vous ni pour moi. On verra dans les prochaines semaines si je reprends un rythme de publication à deux articles par semaine.
A la télévision, on commence à voir des collections disponibles chez les marchands de journaux. Il s’agit aussi bien d’une construction en plusieurs numéros ou de livres. Justement, j’évoque les livres parce que je viens d’en acheter un que je vais vous présenter aujourd’hui. Donc, si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

 

 Le premier numéro contient un livre illustré de recettes autour des tartes et des quiches. Vous verrez, il y en a pour tous les goûts. Je ne suis pas une grande cuisinière mais ces recettes sont très détaillées avec des ingrédients faciles à se procurer. En tout cas, elles ont l’air appétissantes.

 

Chaque numéro suivant de toutes les collections coûte 4,99 €. Par contre, je ne peux pas vous dire combien coûtent les numéros suivants qui m’intéressent également. Enfin, peut-être pas le livre de recettes autour du poisson ! Et si je vous préparais un gâteau ? A moins que je ne m’abonne avant pour recevoir tous mes ustensiles de pâtisserie comme ce moule.

  

  Ce numéro contient également un livret présentant les recettes en photo ainsi que celles abordées dans les prochains livres. Cela représente une sacrée bibliothèque ! Contrairement aux romans, ces livres doivent être rangés dans la cuisine afin d’y avoir accès plus rapidement. Je n’ai plus qu’à m’acheter un porte-livres comme on en voit sur les photos Pinterest.

 

 

 Que pensez-vous de ces quelques recettes ? Ne vous mettent-elles pas l’eau à la bouche ? Je ne les ai pas encore préparées mais ça ne saurait tarder.

J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi dans les commentaires si les collections vendues en ce moment chez les marchands de journaux vous intéressent.

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Il y aurait beau y avoir de bonnes explications et des ingrédients simples, si je suis nul en cuisine, je le resterais !
    En n°1 la tête d'Optimus Prime m'a bien plu. J'attends la parution des Mustang !

    RépondreSupprimer