mercredi 19 juillet 2023

Un petit haul Primark

  Bonjour et bonne lecture !

J’espère que vous allez bien et que votre mois de juillet se passe comme vous le souhaitez. Depuis ma dernière publication, j’ai fêté mon anniversaire le 7 juillet. Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis née en 1984 (je vous laisse faire le calcul). Eh oui, je change de dizaine en 2024, c’est fou ce que le temps passe ! J’ai l’impression que le temps s’est accéléré depuis la naissance de mon frère qui a bien grandi maintenant.
  Changeons de sujet :  il est temps que je me reprenne ou que je me mette des coups de pieds aux fesses, au choix. J’ai perdu de la régularité dans mes publications en tous genres, on ne peut pas dire que le mot rangement s’accorde avec mon prénom… Bon, pour les gourmandises qui m’ont été offertes à mon anniversaire, j’ai trouvé une solution simple qui consiste à les manger. Pour le puzzle, je suis en train de monter les pièces au fur et à mesure. Mais comme si tout ce bazar ambiant ne suffisait pas, il a fallu que je passe à Primark où j’ai acheté quelques petites choses sympas. Donc, si ça vous intéresse de voir ce qui se cache dans ce sac, je vous invite à lire la suite.

 

Je commence par ces panières de rangement. Pour la couleur, j’appelle ça vieux rose. J’ai pris les 4 qui restaient dans le magasin, on avait l’impression qu’elles m’attendaient.  Ces panières se glissent facilement dans les tiroirs de mon armoire ou de ma commode. D’ailleurs, j’avais déjà acheté une panière dans laquelle je range des soins pour le visage. Lorsque je veux nettoyer mon tiroir, j’enlève la panière au lieu de déplacer un produit par un produit. Peu à peu, je deviens la pro du panier et de la boîte, ne serait-ce que pour cette raison. Chaque panière coûte 1,50 €.

 

Je continue avec des torchons. Le magasin Primark vend de la belle vaisselle et du beau linge. Cela dit, il faut y aller régulièrement pour profiter des nouveautés et des réductions. Parmi ces nouveautés figurent donc ces torchons sur lesquels sont représentés des chats. Ces torchons vendus par lot de 2 sont plus petits que ceux achetés à Action mais j’aime apporter de la gaieté dans mes articles de la maison. Autant utiliser de jolis torchons pour essuyer sa vaisselle par exemple. Chaque lot coûte 3 €.

  

  Dans la même lignée, j’ai également acheté ce lot de torchons où sont représentés des chiens. Pour ma part, je n’ai encore jamais vu un chien avec un béret. Dans un prochain article, je vous parlerai de ces articles qui rendent le ménage plus agréable. Utiliser des torchons avec des animaux ou des fleurs compte parmi ces astuces. Contrairement au premier lot, le second torchon de ce lot est en adéquation avec le modèle puisqu’on y distingue des os et des pattes de chiens. Sans surprise, j’ai payé 3 €.

 

  Parmi mes cadeaux d’anniversaire se trouvait un bloc de rangement Minnie. Pour l’avoir repéré plusieurs fois, je sais qu’il a été acheté à Primark. Sur la partie haute, je peux y ranger des rouges à lèvres. Et je peux ranger quelques produits de maquillage dans les tiroirs du dessous. Lorsque je suis allée à Primark, j’ai acheté cette tête de Minnie qui est en réalité un organiseur de maquillage issu de cette même collection comptant également une brosse, des pinceaux à maquillage... Je l’ai payé 5 € au lieu de 9 €.

 

Pour terminer, j’ai acheté une robe parfaite pour l’été. Autrement dit, je ne vais pas beaucoup la porter en ce moment, étant donné la météo exécrable. A ce rythme, les doigts d’une seule main me suffiront à compter les jours où il n’a pas plu du tout. Pour en revenir aux vêtements, j’en achète très peu à Primark. Sauf en automne où j’ai acheté 7 gilets et une robe en jean de bonne qualité. J’aime beaucoup les motifs floraux comme cette robe légère dans des couleurs douces que j’ai prise en taille S. J’ai essayé la robe en taille M mais elle était bien trop large. Je l’ai payée 7 € au lieu de 14 €.

J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi dans les commentaires si vous avez un magasin Primark proche de chez vous. Comme vous l’aurez sûrement remarqué dans mon introduction, je change mes jours de publication pour voir si ce rythme me convient davantage. On se retrouve donc le mercredi et le dimanche.

   A bientôt !

2 commentaires:

  1. C'est pas perdu... la robe d'été, si un jour on a un été... ! Mais "été" c'est le passé du verbe être, c'est pour cela qu'on n'en a plus ! :)
    Des "rangements" ? C'est quoi pour toi ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'ai cru lire une publication le mercredi et le dimanche je suis venu voir et je ne vois rien pour dimanche ! :(
    Faut vraiment que je rechange de lunettes ! :)

    RépondreSupprimer