vendredi 31 août 2018

Commande internet d’un tableau en strass

    Avant de partir en vacances, je suis allée sur le site de la Maison du Canevas et de la Broderie comme je le fais régulièrement. En parcourant les nouveautés, j’ai craqué sur un tableau en strass avec un chien trop mignon dont je vous mettrai la photo. J’ai été moins hésitante à l’acheter quand j’ai vu le prix (17,85 euros au lieu de 35,70 euros). Et cette commande est arrivée aujourd’hui !

 

     Ma commande se trouvait dans ce sachet comme lorsque j’ai reçu l’autre tableau fini avec des petits chats. Et le carton du chien est identique au premier. Ne me demandez pas ce qui est écrit dessus, je n’en ai pas la moindre idée. Je suis juste un peu déçue car le carton est abîmé à plusieurs endroits. Pour cela, je l’ai ouvert et ai remarqué que tous les éléments se trouvaient bien à l’intérieur. Donc, je suis prête à le commencer. Ah non, c’est vrai, il faut que je trie les couleurs dans des petites boîtes en plastique achetées chez C’2 euros. Elles font bien leur job, comme on dit.

 

    Voilà dont les éléments dont je parle plus haut. Le kit contient donc une pince à épiler que je n’utilise pas et un sachet avec des strass et un réceptacle. Tous mes tableaux en strass sont réalisés avec un stylet et une sorte de colle en bloc qui aimante le strass. Cette méthode est beaucoup plus simple pour insérer un strass par exemple. Si vous vous servez d’une pince à épiler, il faut compter l’épaisseur de celle-ci dans une insertion, ce qui ne rend pas un travail soigné une fois fini. Je présente également le modèle à brut qui ne ressemble pas à grand-chose à vrai dire. C’est juste une masse de couleurs.

      Que pensez-vous de ce chien ? N’est-il pas mignon ? Bon d’accord, il a une tête triste mais peut-être que son maître l’a disputé car il lui a volé son chapeau. C’est une raison comme une autre. J’ai hâte de commencer ce tableau qui est plus petit que le précédent puisque celui-ci est un carré de 32 cm de côté.

       Je suis contente d’avoir reçu ce chien dans un délai plus court que prévu (1 semaine au lieu de 3). Dès qu’il sera fini, autrement dit pas tout de suite, je vous montrerai le résultat et je suis certaine que vous serez aussi convaincue que moi.

1 commentaire:

  1. Mais non, le chien est triste car le chapeau a mauvais goût !
    Ou alors il s'est fait disputé car il a laissé des "strass" de pattes sur le tapis !

    RépondreSupprimer