vendredi 30 mars 2018

Valisette à maquillage

 

      Cette semaine, j’ai reçu un prospectus de Stokomani et j’ai repéré cette valisette à maquillage. J’ai acheté celle avec une adaptation du drapeau anglais, tout rose. L’autre modèle était triste car noire. Je voulais un peu de gaieté. Donc, j’ai acheté ce modèle au prix de 7,99 euros. Cette visite chez Stokomani m’a également permis de découvrir les nouveaux magasins ouvrant ce mercredi 28 mars. En effet, dans la zone commerciale qui se transforme et s’élargit, de nombreuses enseignes ouvrent leurs portes au fur et à mesure. Donc les premiers magasins implantés et ouverts sont Cultura et Maisons du Monde. Je connaissais déjà Cultura pour être allée à celui de Barentin, à quelques kilomètres de Rouen. Mais j’y suis passée quand même pour voir à quoi il ressemblait. Je dirais qu’il est assez grand mais il est dommage, par exemple, de trouver des perles à repasser à un endroit et d’en retrouver d’autres à un autre endroit. Quant à Maisons du Monde, il y en déjà un installé dans la zone commerciale du centre-ville.

     

        Voilà donc ce que contient cette valisette : du maquillage ! J’ai acheté il y a peu de temps une palette d’ombres à paupières chez Nocibé or cette valisette me tentait bien aussi. Me voilà donc avec un nouvel assortiment que je n’ai pas encore testé. Il va falloir que je m’organise afin de rassembler mon maquillage au même endroit. J’en ai mis dans des trousses, la palette d’ombres à paupières est rangée dans mon armoire. Bref, ce n’est pas l’idéal pour s’y retrouver.

        Depuis un moment, j’achète des produits variés. Je vais sûrement continuer sur ma lancée, surtout si les promos sont aussi intéressantes.

1 commentaire:

  1. Du maquillage rose dans une boîte rose !
    Finalement puisque les hommes n'ont pas de palettes de maquillage à ranger, ils devraient avoir davantage de place, ce qui n'est pas forcément le cas, ils ont des voitures à ranger (et elles peuvent être roses aussi...!

    RépondreSupprimer