jeudi 4 janvier 2018

Un gros chausson

   Bonjour et bonne lecture !

  

      Avant de commencer à vous parler de ce très gros chausson, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2018. J’espère que ces fêtes de fin d’année ont été un réel moment de partage et de bonheur avec toutes les personnes que vous aimez.

      L’hiver est là, la pluie ne cesse de tomber de jour en jour. Maheureusement, toute la France est touchée par ce mauvais temps. Alors chacun a sa petite méthode ou astuce (appelons-la comme on veut) pour se sentir bien chez soi. Et cela consiste en une tasse de chocolat chaud devant un bon film ou un épisode de sa série préférée pour certains, un fauteuil moelleux et un bon livre pour d’autres (là je me reconnais davantage dans cette description). Sans oublier tous les coussins et tous les plaids qui rendent notre intérieur encore plus confortable. Et ce gros chausson dans tout ça ? Il compte parmi mes cadeaux de Noël. Comme j’étais au courant que je l’aurais, je peux dire qu’il a été acheté chez Casa. J’adore glisser mes deux pieds dedans, pelotonnée sous un plaid doux, un roman emprunté à la bibliothèque entre les mains.

       Depuis que j’ai eu ce gros chausson, je m’en sers tous les soirs. Et puis la bouille de ce chien est trop mignonne ! J’ai dit que ce chien comptait parmi mes cadeaux or cela me fait penser que je ne les ai pas tous rangés. J’ai croché mon calendrier Audrey Hepburn 2018 au mur, j’ai ramassé mes deux livres (un sur le rangement sous la forme d’un cahier, un autre sur le point de croix que j’ai déjà présenté), j’ai bien entamé les chocolats. Mais à part ça, je n’ai pas fait grand-chose. Il va falloir que j’accélère le mouvement, des activités créatives m’attendent de pied ferme (ce que je suis drôle ! Mon article est consacré à un chausson!).

1 commentaire:

  1. Ou bien tu as de gros pieds, auquel cas il te manque un chausson, ou bien tu vas avoir du mal à marcher avec "les deux pieds dans le même sabot".
    Comme il est gros ce chausson tu pourras y conserver des fruits, notamment des pommes, ce qui te fera un gros chausson aux pommes pour le goûter !

    RépondreSupprimer