lundi 23 octobre 2023

J’ai installé ma décoration pour Halloween et pour l’automne

Bonjour et bonne lecture !

Le froid commence à s’installer en Normandie et la pluie est de retour parmi nous. Pour la première fois, j’ai mis mon écharpe achetée il y a un moment à Primark. Mon initiale de prénom est brodée dessus, voilà la raison de cet achat en avance. Il va falloir que j’aille y faire un tour pour repérer les nouveautés et voir si des articles m’intéressent. Je sais que mes gilets achetés l’année dernière sont encore disponibles cette année. Ils sont chauds et durent dans le temps, autrement dit ils ne boulochent pas. J’en portais encore un pas plus tard qu’aujourd’hui. Comme je me suis dégagée du temps libre, j’ai installé ma décoration pour l’automne. J’en ai profité pour sortir toutes mes citrouilles pour Hallowwen. Eh oui, vous ne verrez pas une araignée effrayante, encore moins une tête de mort. J’ai fait deux petits achats cette année à Action. Donc, si ça vous intéresse de savoir comment j’ai disposé tout cela, je vous invite à lire la suite.

 

Je commence par ma commode sur laquelle j’ai passé le chiffon avant d’installer toute ma décoration. Ce triple champignon compte parmi les nouveautés. Il est rejoint par ce hérisson qui tient fermement sa pomme de pin. Sur le devant, j’ai installé un hérisson qui tient un champignon, cette boule “à neige” et cette citrouille que j’aime allumer le soir. On dirait qu’un renard a réussi à se faufiler dans ce petit coin.

 

 

Je possède ce gros hérisson depuis longtemps, il a été acheté à Action. Je dois le pousser chaque fois que je veux regarder la télé puisqu’il cache le voyant. Comme vous le voyez, le tour de ma télé est envahi par les citrouilles dont une s’éclaire. La petite citrouille orange compte parmi les nouveautés de cette année, c’était vendu par 3. Un hérisson en poil s’est glissé dans ce pot de fleurs dans lequel je stocke habituellement les piles à recycler et les boutons à recoudre par exemple. Un autre hérisson s’est caché derrière ce DIY qui est en réalité une boîte à musique. Pour terminer, j’ai installé cette pomme de pin achetée à Primark il y a quelques années.

 

 

Je passe maintenant à mon bureau et à ses alentours. Les deux autres citrouilles du lot évoqué précédemment ne gênent pas la manivelle du volet. Cette arche de hérissons a trouvé sa place derrière le planisphère, de manière à ce qu’elle ne dépasse pas du bureau. De l’autre côté de cette arche, j’ai placé deux nouveaux petits sujets dont un écureuil et un hérisson (quelle surprise !). Lorsque je suis installée à ma console, j’allume ce petit fantôme que je trouve amusant. La petite citrouille a été fabriquée par mon frère il y a un petit moment.

J’ai placé cette guirlande de champignons autour de cet ours. Je prends plaisir à l’allumer à la nuit tombée. J’ai essayé de prendre une photo en l’ayant allumée mais on ne se rendait pas compte du résultat. Pour la peine, je vous ai mis une photo simple.

  

Je termine le tour de ma chambre par mon chevet de l’autre côté du lit. Ce sac accroché est en réalité une lumière d’appoint achetée à Ikéa il y a longtemps. Le crochet m’a permis de mettre ce sac avec une citrouille dans lequel je peux y glisser des bonbons.. Je ne sais pas si vous la verrez mais j’ai installé une guirlande lumineuse “HAPPY HALLOWEEN” que je prends également plaisir à allumer. Je range mes décorations pour l’automne et Halloween dans ce sac qui se marie bien avec l’ambiance générale.

J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi dans les commentaires si vous décorez votre intérieur lors d’un changement de saison ou d’une fête en particulier. Je publie cet article tardivement mais sachez que je profite bien de mes lumières d’Halloween.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire