vendredi 18 mai 2018

Créativa à Deauville du 11 au 13 mai 2018 (2/2)


     Comme pour le salon l’Aiguille En Fête qui s’est tenu à Paris, j’avais choisi de couper mon article en deux parties. Après avoir parlé du salon Créativa à Deauville, je vais évoquer les achats effectués aux travers des différentes allées. Et ils sont assez nombreux pour un salon regroupant une quarantaine de stands.

     Voici donc ce premier achat qui consiste en un ensemble d’aiguilles de la marque Bohin. J’ai eu le droit à un grand sac de la marque. Je me répète mais il va falloir que je rédige un article sur cette manufacture qui produit des aiguilles de haute qualité.

      Mon deuxième achat consiste en ce carré de tissu qui mesure 47 cm de côté. J’ai craqué pour ce modèle parmi un grand choix. Il faut avouer que ce chien est trop mignon avec son noeud rose. J’étais enveloppée dans un monde rose, en plus du tapis menant à l’entrée du salon. Pour en revenir à ce carré de tissu, je ne sais pas encore si je vais le transformer en coussin ou en sac de rangement pour la maison. A moins qu’une autre idée me vienne à l’esprit d’ici-là.

       Encore un achat ! Ce magnet représente une souris qui tricote. Je trouve qu’elle me ressemble, sauf que je n’ai pas de fauteuil dédié à cette activité. Par contre, j’ai bien aménagé un panier où sont rangées mes pelotes.

 

      Ces deux achats proviennent du même stand qui était sur le point de ranger au moment où je faisais mon choix. Donc le premier a été repéré dès mon premier tour à travers les deux rayons. Ce sont des tampons qui représentent une femme avec un chapeau, une ombrelle et un sac. Je vais les ranger avec les autres et voir si j’ai une boîte pour faire des impressions. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec cette feuille mais je trouverai sûrement.

 

        Ces deux médaillons sont une autre partie des achats effectués dans ce salon. En réalité, les deux parties doivent être collées ensemble afin de monter un collier. J’ai un autre médaillon représentant Audrey Hepburn or j’ignore si c’est l’effet des couleurs, vu que le fond est blanc, mais la photo était trop détestable pour être publiée.

       Voilà donc à quoi ressemblent ces achats, il ne me reste plus qu’à ranger et à fabriquer. J’affirme que Créativa a tout prévu pour qu’on ne regarde pas trop à la dépense. Mais bon, tous les salons fonctionnent sur ce principe.

        Petite parenthèse : ce blog compte à présent 100 articles. Depuis que j’ai mis en place cette régularité de publication, à savoir le mardi et le vendredi, le compteur d’articles a augmenté rapidement.

1 commentaire:

  1. 100ème article déjà ! Bon anniversaire !
    Ce qui est assez marrant c'est que le premier article parlait justement de Creativa à Rouen !

    RépondreSupprimer