A l’heure où je publie cet article, les soldes sont terminés depuis quelques jours. J’ai principalement acheté du maquillage chez Nocibé et Marionnaud alors que je n’en avais pas forcément besoin. Les produits achetés étaient remisés et me tentaient bien. Depuis déjà un moment, je suis intéressée par les palettes. Du coup, j’en ai acheté deux petites avec des gloss et des fards à paupières. Sinon, du point de vue des vêtements et des accessoires, je ne peux pas dire que j’ai dévalisé les magasins. J’ai quand même réussi à trouver des pulls avec des réductions très intéressantes.
Je commence avec ce gilet aux gros boutons qui vient de chez Mango. J’ai pris la taille la plus petite et il me va très bien. Lorsque les températures diminuent, il est agréable de le porter. Ce gilet coûtait 45 euros et je l’ai eu avec 60% de remise. Je suis assez surprise mais ce même gilet était soldé à 50% dans un autre Mango. J’ai eu de la chance de l’avoir acheté chez Mango à Montivilliers, magasin beaucoup plus grand qu’aux Docks Vauban au Havre. Je ne suis pas habituée à porter des teintes aussi claires mais les boutons rehaussent le tout.
Toujours chez Mango, j’ai acheté ce pull couleur corail avec ces petits détails qui changent tout. Je l’avais repéré depuis un bout de temps or je n’étais pas prête à débourser 35 euros, surtout quand il n’en faut pas qu’un. Il était affiché avec 50% de réduction. Je l’ai aussi acheté en taille M. Il est un peu moins chaud que le gilet mais il est tout aussi agréable à porter.
Je change d’enseigne puisque ce pull avec des reflets brillants vient de chez Camaïeu. Il coûtait également une trentaine d’euros et était également soldé à 50%. Je l’ai pris en taille M. Tout comme le gilet, je ne porte pratiquement jamais de blanc mais les motifs donnent une jolie touche. Il est très doux au toucher et tient bien chaud.
En allant au Normandy Outlet de Honfleur, je suis passée par la Fabrique à Biscuits où tout est toujours aussi appétissant, par la boutique Lindt où un chocolat est offert à chaque visiteur et par les Galeries Lafayette d’où vient ce pull aux couleurs douces à porter pour le printemps. Il coûtait à peine 15 euros, voilà pourquoi je suis repartie avec.
Lorsque j’ai regardé dans mon armoire avant l’hiver, je me suis aperçue qu’il était grand temps de racheter des pulls. Voilà pourquoi mes achats ont été concentrés sur cet article en particulier. Et pour le printemps, la conclusion est identique. Donc, un pull de plus s’impose.
Couleur corail ! C'est bien une couleur de fille ça ! Ou un train mais là c'est normal car il ne se déplace "qu'aux rails" !
RépondreSupprimer