vendredi 9 mars 2018

Les Idées de Marianne de mars 2018

     Hier, je suis allée au centre commercial des Docks au Havre. Je suis passée par Primark où j’ai acheté un tee-shirt à manches courtes et un pinceau avec deux embouts (un pour la poudre, un pour le blush). D’autres vêtements me plaisaient mais je fais un genre d’essai question qualité. J’ai payé le tee-shirt 3 euros, j’espère qu’il ne va ni rapetisser ni agrandir au moment du lavage. Et je suis également passée par Plein Ciel, un mélange entre un marchand de journaux et une papeterie. En effet, on peut aussi bien acheter des magazines qu’un agenda. Oh là ! Je viens de citer mes deux achats d’hier. Comme j’admire les articles des cakes de Bertrand, principalement ceux où est imprimé un visage de femme, j’ai acheté un agenda soldé à moins 50%. Sans oublier ce magazine Les Idées des Marianne.

      Dans le magazine précédent déjà montré dans un article, les chaussons étaient montrés en exemple. Ils représentent à merveille l’univers de la danse, de même que les ballerines brodées sur un sac pratique afin d’emmener tout le nécessaire pour son entraînement. Ce modèle compte différentes nuances et se brode avec les fils moulinés de la marque DMC.

 

       Comme le magazine paraît à cette époque de l’année, des modèles à broder pour Pâques y sont consacrés. J’ai choisi de montrer ce lapin et ces poussins avec tous ces oeufs. Une façon de prendre de l’avance sur cette fête. Chaque modèle est monté sur un coussin, un torchon ou un panneau décoratif mais jamais en tableau à proprement dit accroché au mur.

        Petite précision : pour aborder plus de sérieux dans mes articles, je vais essayer d’appliquer une régularité dans leur publication. Ce qui signifie que j’en publie un le mardi et un le vendredi.

1 commentaire:

  1. Et il est où le gâteau aux fruits de Bertrand ?
    Après la broderie, le tricot, tu te mets à la peinture avec tes deux pinceaux achetés à Primark ?
    Te plains pas si ton T-shirt s'agrandit, pour 3 € ça fera encore moins cher au mètre carré !

    RépondreSupprimer