Vendredi 7 juillet 2017, c’était le jour de mon anniversaire. A cette occasion, j’avais demandé un budget beauté. Cela regroupait à la fois des vêtements, des bijoux, du maquillage… Voici donc la première palette qui m’a été offerte.
Comme vous pouvez le remarquer sur un des pinceaux, elle vient de chez Sephora (où j’ai la carte de fidélité) . Au premier abord, on pourrait croire qu’il s’agit d’un portefeuille mais non, j’ai bien eu une palette en cadeau. Les teintes sont légères comme je les aime et faciles à appliquer. Cette palette vient compléter mon ensemble maquillage rangé dans une trousse prévue à cet effet.
Et voici donc la deuxième palette.
Je change d’enseigne maquillage puisque celle-ci vient de chez Nocibé. Les teintes sont un peu plus vives mais très belles une fois appliquées. J’ai été agréablement surprise parce que ce n’est pas une enseigne que je fréquente habituellement. Les prix sont abordables, le choix des produits est large.
J’ai également profité des soldes en maquillage chez Printemps. J’ai trouvé deux produits à moins 60%. Un mascara et un fard à paupières l’Oréal pour tout dire. Et comme j’ai la carte de fidélité, j’ai eu le droit à une réduction le jour où j’y suis allée.
Alors avec tous ces produits, pas question de sortir sans être maquillée!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBBBBBB (nos 6 B), ces faux rats, au Printemps ? Non en été le 7 juillet !
RépondreSupprimerEt qui y était, Mia, Olivia, Andrea, Emma ou Stéphanie (comme sur les boîtes de Lego) ? Et bien c'est "elle Emma qui y est" !