Bonjour et bonne lecture !
Dans l’article d’aujourd’hui, je vais vous présenter un porte-bijoux haut en couleurs. Mais avant cela, pour ceux qui l’ignorent, “DIY” se traduit par “faites-le vous même”. Cette appellation croît depuis 2007 et apparaît dans de nombreux blogs, y compris le mien. Ceci dit, le DIY touche tous les domaines, donc pas forcément les loisirs créatifs. J’aime ce principe d’apporter une touche personnelle à ce que j’entreprends. J’achète également du tout fait, je ne vais pas mentir, or cet hiver, j’ai porté des écharpes dont deux issues de mes petits doigts.
La boîte dans laquelle est vendu ce porte-bjoux contient 104 éléments, dont les petits prêts à être détachés sont à moduler à notre guise. Tout d’abord, il faut coller le devant et le derrière du porte-bijoux ensuite, les pieds et le receveur qui viendra s’emboîter en dernier. Lorsque l’ensemble est sec, c’est-à-dire en plusieurs étapes, j’assemble les pieds croisés sur lesquels j’encastre la grande partie. Pour terminer, mon receveur s’emboîte à l’aide de trois morceaux également décorés. Ranger des bijoux avec des bijoux déjà existants et permanents, quel délicat mélange de glamour !
J’espère que cet article vous aura plu. Ce porte-bijoux va faire partie intégrante de ma décoration avec ces touches de rose qui lui donnent un style féminin et chic à la fois.
Joli !
RépondreSupprimerIl y a plus de pièces pour constituer le porte-bijoux que de bijoux à mettre dessus !
DIY (Do It Yourself), encore emprunté à l'anglais alors que FLVM ferait très bien aussi ! CQFD ! MDR !