mardi 31 janvier 2017

Mes vernis à l’effigie d’Audrey Hepburn

    Bonjour et bonne lecture !

    Après avoir montré beaucoup de loisirs créatifs (en particulier dans mes points de croix), cette semaine, je consacre mon article à un produit que j’ai trouvé chez Sephora : un lot de 4 vernis à l’effigie d’Audrey Hepburn, dont le film mis en avant est Breakfast at Tiffany’s. Pour être honnête, je collectionne tout ce qui est en rapport avec cette merveilleuse actrice. Je n’ai pas encore compté le nombre d’articles en tous genrs que je possède. Tout récemment, j’ai trouvé dans une boutique proche de chez moi des tableaux la représentant. Trois, pour être exacte. Au lieu de choisir, j’ai pris le stock.

     Pour en revenir à mon histoire de vernis, je les ai vus sur le site de Sephora et ils étaient encore disponibles dans le magasin de ma ville, autrement dit le centre commercial Coty au Havre. Je suis allée les acheter et, bonne surprise, je les ai payés moins chers que le prix indiqué sur le site. Je n’ai pas encore essayé le vernis car, comme habituellement je n’en mets pas, je n’ai pas de dissolvant. Il va falloir que je m’en achète un mais si possible à l’aloe vera, l’odeur du dissolvant n’étant pas agréable à respirer.


20170131_195809

     Je n’oublie pas de préciser qu’il est possible d’acheter ces vernis au détail avec la même appellation.

     J’espère que cet article vous aura plu. J’ai hâte de tester ces vernis et de voir ce que ça donne en réel. Je vais probablement commencer par appliquer le vernis dans des tons rosés.

1 commentaire:

  1. Formidable actrice, de surcroît dévouée à des causes, disparue bien trop tôt !
    Les innombrables objets qui lui sont consacrés lui rendent un bel hommage et tu vas avoir de quoi faire si tu publies tout ce que tu possèdes d'elle ! Combien d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer