dimanche 11 décembre 2016

Un Père Noël en DIY (Ho! Ho! Ho!)

   Bonjour et bonne lecture !

   Certaines périodes de l’année sont plus propices aux DIY. Je m’explique : on peut toujous coudre, broder, créer plein de choses tout au long de l’année mais Noël et Pâques donnent envie de créer sur ces thèmes-là. Cela peut être une botte, un calendrier de l’Avent pour la période qui nous concerne aujourd’hui Je vous présente donc une nouvelle création représentative de cette période: un joli Père Noël.

20161211_103422

   Voici comment il se présente. Il suffit de coller des mousses de différentes couleurs sur les zones correspondantes. Ensuite, il faut nouer une cordelette dorée, de manière à pouvoir le crocher. J’ai trouvé ce mignon tout rouge à la Foir’Fouille au prix de 2,49€.

20161211_103023

   Et voilà le résultat final: un Père Noël qui a fière allure et qui peut se crocher dans toutes les pièces de la maison. Je n’ai pas parlé du temps qu’il faut pour coller les mousses mais il n’y en a pas pour des heures. Personnellement, j’ai posé un plateau sur mes genoux pour avoir un support et j’ai collé les mousses tout en regardant la télé.

   J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous inspirera pour créer à votre tour des décos de Noël. Pour rendre cet instant encore plus magique, installez-vous sous votre plaid le plus doux tout en buvant une tasse de thé chaud et laissez libre cours à votre imagination.

1 commentaire:

  1. Joli père Noël en mousses (riquiqui mousse mousse...)
    J'espère qu'il t'apportera des beaux cadeaux... eaux eaux eaux ! ! !

    RépondreSupprimer