samedi 30 mai 2020

Nouveaux produits capillaires Luxéol

   Bonjour et bonne lecture !

   Vous avez sans doute remarqué que de nombreux articles de mon blog tournent autour de la beauté. C’est un domaine qui m’intéresse de plus en plus. Je n’hésite pas à faire un tour sur des sites dédiés à cet univers. La beauté passe aussi par les cheveux qui sont épais chez moi. Je vais chez le coiffeur pour en prendre soin et leur redonner un coup de fouet mais je ne peux pas dire que j’y vais tous les mois ou tous les deux mois. J’y vais quand j’en ressens le besoin. Entre temps, j’y retourne simplement pour une coupe de frange. Je déteste avoir les cheveux qui me tombent sur les yeux. Quand la frange commence à être un peu longue, je l’écarte tout le temps et elle graisse plus vite. Lorsque je suis chez moi et que je veux que mes cheveux restent en bonne santé, j’utilise un shampoing et un après-shampoing à chaque lavage. J’ai eu la chance de recevoir un colis vraiment chouette de la part de Luxéol, en partenariat avec Hivency (#produitoffertoparluxeol). Je vais pouvoir tester le shampoing fortifiant et l’après-shampoing de la même gamme. Petite parenthèse : chez Luxéol, il existe un code couleur selon le produit que vous utilisez. Le shampoing a un packaging vert et l’après-shampoing a un packaging blanc. Allez, il est temps d’entrer dans le vif du sujet !

     Ces deux produits Luxéol combinés ensemble, à savoir le shampoing et l’après-shampoing, vont redonner de la force et de la vitalité à vos cheveux. Il est conseillé pour les cheveux qu’on dit “normaux”. Comme pour tous les produits de cette marque, ils ont été testés sous contrôle dermatologique. Petite précision : chaque produit contient 200 ml.

     Je vous présente ici le shampoing fortifiant au packaging vert, comme je vous ai expliqué plus haut. Comme promis, les cheveux retrouvent leur douceur et sont rayonnants de beauté. Il est conseillé de l’appliquer deux à trois fois par semaine sur cheveux mouillés, de masser soigneusement par mouvements circulaires puis de rincer abondamment à l’eau claire. Ce shampoing contient de la provitamine B5 et de la vitamine PP. Quels sont leurs effets ? A propos de la vitamine B5, c’est un actif très efficace pour les soins capillaires, comme ici, et les soins de la peau. Cette vitamine fortifie les cheveux de la pointe à la racine. Quant à la vitamine PP, elle se matérialise sous la forme de niacinamide. Autrement dit, cette carence en vitamine PP peut s’avérer dangeureuse pour la santé. A titre informatif, le shampoing Luxéol coûte 9,90 €.

      Je vous présente ici l’après-shampoing fortifiant au packaging blanc, comme je vous ai expliqué plus haut. Associé au shampoing, cet après-shampoing va redonner de la vitalité aux cheveux sans les alourdir. En effet, comme promis, les cheveux seront plus souples, plus doux, faciles à démêler et le coiffage sera facilité. Il est conseillé de l’utiliser deux à trois fois par semaine sur cheveux rincés et essorés en insistant bien sur les pointes. Cet après-shampoing contient les mêmes vitamines que le shampoing, pour un effet réparateur. Pour cela, il faut le laisser agir 2 à 3 minutes avant de rincer abondamment.  Petite précision : seul l’après-shampoing a une date de péremption. Il faut l’utiliser avant octobre 2021. Je peux vous confirmer que le produit sera fini avant cette date. A titre informatif, l’après-shampoing Luxéol coûte 12,90 €.

      J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura peut-être fait découvrir ou redécouvrir les produits Luxéol sous un autre jour. Je vous mets les liens des produits ici si ça vous intéresse (https://bit.ly/35SZmvH et https://bit.ly/2WoOfHH). N’hésitez pas à cliquer sur ces liens et à me dire si vous avez déjà testé cette marque auparavant. Pour ma part, je suis conquise. Entre une séance chez le coiffeur (le jour où je publie cet article) et ces deux produits Luxéol, je vais avoir une chevelure de sirène !

1 commentaire: